Ce vendredi 11 avril 2008, nous avons décidé de quitter Shanghai pour nous rendre à XITANG, une ville touristique située à environ 100 km vers le sud ouest en direction de Hangzhou.

Cette petite escapade dans la campagne Chinoise nous la devons à Kelly et au chauffeur de l'usine Kohler qui nous ont aimablement accompagnés et servis de guides tout au long de cette journée et auxquels nous disons un grand merci.

 
La carte
L' entrée du parc   
Le plan de la visite  
Cette partie de la vielle ville restée intacte et qui a été amménagée en parcours touristique, commence par un grand parc où sont stationnés quelques bâteaux taxi pour les visiteurs. L'eau est omniprésente et les maisons sont disposées aux bords des canaux qui jalonnent tous le parcours. Les habitants se sont transformés en vendeurs de souvenirs ou en restaurateurs pour le plus grand plaisirs des visiteurs.
Le parc aménagé   
Les bâteaux taxi   
Les canaux  
       
Les canaux   
Les canaux  
Chansons locales   
     
Les bateliers  
Les canaux   
Les ponts  
     
Y a comme un problème !   
Les ponts  
Les bâteaux taxi   
     
Ecolières peintres   
Tom Cruise   
L'équipe au complet  
Pour les cinéphiles, c'est ici à Xitang dans ce merveilleux endroit que fût tournée une séquence du film " Mission Impossible III " ou Tom Cruise en est encore le héro . Des photos du film sont encadrées et disposées çà et là le long du parcours.
Jardins Chinois   
Mission Impossible III   
Superbe vue   
 
Pommiers-Xitang en vélo 9500 km  
Kelly et le chauffeur  
Les ponts  
Index